X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War Warhammer à l'E3

    Est-ce que quelqu'un connait la date et l'heure de la présentation de Warhammer Total War à l'E3?
    J'en peux plus d'attendre , et j'aimerais vraiment chopper le direct si possible...

  • #2
    Peut-être lors de la conférence: PC Gaming Show, qui se déroule Mercredi 17, à 1h~2h du matin chez nous.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je pense aussi, mais j'ai rien trouvé qui puisse le confirmer...

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas qu'il aura de show. CA n'a même pas parler d'un stand à l'E3. A mon avis y'aura rien, ou pas grand choses à l'E3 sur TW : W.

        Commentaire


        • #5
          Angry Joe Show a dit qu'il était invité par CA pour tester Warhammer dans un booth fermé pour journalistes.

          Commentaire


          • #6
            Ok, m'enfin du coup on verra pas grand chose. Juste un nouvelle aperçu de la part des journalistes pour nous dire qu'ils ont pris le truc en main.

            Personnellement, je voudrais plutôt voir une vidéo de gameplay.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'on aura une vidéo éditée de la bataille.

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas invité leviath ? Sinon je pense sincèrement aussi que ce sera une vidéo de gameplay de la bataille.

                Commentaire


                • #9
                  Pour Rome II, la vidéo du siège de Carthage avais mis plusieurs mois a nous parvenir.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas demain la veille qu'on m'invitera à l'E3 ;-p Dans 500 000 abonnés peut-être !

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc si je comprends bien, pas de conf au cours de laquelle le jeu sera évoqué. Ok, tant pis, j'avais placé mes espoirs dans le PC Gaming Show.
                      Reste donc à voir si il y aura autre chose en plus des articles des journalistes qui auront pu mettre la main sur le jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'façon, le but des conf est de surprendre. Donc rien n’empêche la conf d'avoir un trailer ingame de Total War Warhammer. Mais faudra suivre la conf ou attendre la mise en ligne du trailer qui suivra.

                        Commentaire


                        • #13
                          Warhammer sera montré au PC Gaming show, Craig vient de le dire sur le stream de "Last roman".

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool, je te remercie Leviath.

                            Enfin, de toute façon j'allais mater la conf. Faudrait que Half Life 3 soit annoncé durant cette conf et c'est bon, E3 du siècle.

                            J’espère quand même une bonne video de gameplay.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour Half Life Valve a annoncé Source 2 : http://www.dota2.com/reborn/part1/

                              Sinon merci pour l'info leviath. J'ai hâte de voir ce que ça va donner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X